Soutien de l’UMIH du Morbihan

Soutien UMIHML’Union des métiers et des Industries de l’Hôtellerie du Morbihan (UMIH) sous la plume de Jean-François Serazin, son président général, dans un courrier du 3 novembre 2014, précise à destination de ses adhérents:

« Les membres du conseil d’administration et moi-même vous assurons être attentifs aux tarifs des transports vers les îles et les problématiques rencontrées par les professionnels insulaires.

Les îles dont une vitrine touristique pour notre département et nous souhaitons que les négociations entamées aboutissent à une grille tarifaire juste que ce soit pour le transport des personnes mais aussi pour le transports des marchandises.

Il ne faudrait pas que les tarifs élevés soient des frein à la fréquentation de nos îles. Nous vous soutenons dans votre démarche et restons à votre écoute. »

Issue du regroupement de plusieurs organisations patronales, l’UMIH représente, défend et promeut les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, des bars, des cafés, des brasseries, du monde de la nuit et des professions saisonnières, dans toutes les régions et départements de France.

Avec 80 000 entreprises adhérentes, l’UMIH est le premier syndicat patronal du secteur CHRD, secteur qui représente 220 000 entreprises et 1 million d’actifs. L’UMIH est présente et active sur tout le territoire avec 300 collaborateurs et plus de 2 000 élus répartis en fédérations départementales.

Site de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (UMIH):
www.umih.fr

Advertisements
Cet article, publié dans News Belle-Ile, News continent, News Groix, News Hoëdic, News Houat, News Ouessant, Soutiens, Toutes News, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire qui sera lu mais non publié

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s