3 nov. 2014 – Ouest France – Deux maires bellilois se démarquent

Annaïck Huchet (Bangor) et Véronique Bertho (Locmaria) expliquent leur position sur la nouvelle grille tarifaire proposée la semaine passée par François Goulard.

Dans un communiqué, Annaïck Huchet, maire de Bangor, et Véronique Bertho, maire de Locmaria, expliquent leur position sur la nouvelle grille tarifaire proposée la semaine passée par François Goulard, le président du Conseil général du Morbihan.

Morceaux choisis:

« Nous estimons que les avancées sur les tarifs des liaisons maritimes, même si elles ne sont pas satisfaisantes, sont réelles. »
« Une régie intercommunale est irréaliste »
« Si vouloir la prorogation de la Délégation de service public, c’est pour mettre en place une régie intercommunale, c’est irréaliste. Le conseil général ne le veut pas et les finances de la communauté de communes ne le permettent pas. »

« Il ne s’agit pas là d’un combat. Nous n’irons pas défendre l’indéfendable car nous savons tous que le transport n’explique pas toujours les prix abusifs sur Belle-Ile. »…

Lire la suite…

Pour aller plus loin:

Advertisements
Cet article, publié dans Dossier, La presse, La presse parle de nous, News Belle-Ile, Toutes News, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire qui sera lu mais non publié

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s