Ouessantins insulaires solidaires dans le Finistère (29)

Carte d'Ouessant - Auteur et réalisation Pline

Carte d’Ouessant – Auteur et réalisation Pline

Denis, un insulaire d’Ouessant nous précise:

Je suis originaire d’Ouessant et y travaille. Je trouve vos actions justifiées et je pense qu’il ne faut pas se laisser faire car c’est la porte ouverte à l’isolement des îles. En effet, aujourd’hui ce sont les îles du Morbihan mais demain… Je préfère donc prendre les devants et vous assurer de tout mon soutien. Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour soutenir vos actions sur mon île, voir dans le Finistère ?

Dans le groupe public « OUESSANT OUESSANT OUESSANT » sur Facebook, vos actions sont relayées » http://www.facebook.com/groups/352056217125/

 

ROSE_HERE_2006-08_Ouessant_PM

Vedette rapide « Rose Héré » de la Finist’mer durant l’été 2006 à Ouessant. Auteur: Capitainefilip

Dans le dernier bulletin communal, Mr Denis Palluel, notre maire de Ouessant, rappelle la situation des îles du Morbihan et une enquête menée auprès des usagers de la compagnie maritime Penn ar bed fait ressortir une grande inquiétude quant aux tarifs de la traversée vers les îles du Finistère (29).

Merci pour tout ce que vous faites. Denis

Il semble donc que des insulaires solidaires Ouessantins souhaitent rejoindre notre collectif pour nous soutenir. Ils sont les bienvenus.

Cet article, publié dans News Ouessant, Soutiens, Toutes News, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire qui sera lu mais non publié

