Vendredi 17 octobre 2014 – Fête musicale à Belle-Ile

Nous avons des artistes de talents à Belle-Ile qui souhaitent nous soutenir et nous divertir en musique. En un mot: nous proposer de faire la fête. Toute cette suite d’événements demandent de faire une petite pause, avant de reprendre nos actions citoyennes. Nous pouvons citer: Les Marchands d’Chignoles, Luc, Les Frenchies monsters (désolé pour le nom si je me trompe 😉 …

Si d’autres artistes non cités souhaitent participer, qu’ils soient connus ou moins connus, merci de vous faire connaître dès que possible auprès du « Kiosque Jaune » au port de le Palais ET via la page contacts. Tous les talents sont les bienvenus.

Vous êtes donc tous(tes) invités(ées) Vendredi 17 octobre 2014 à partir de 19h00 sur le quai Bonnelle, au port de Le Palais, près du « Kiosque jaune ».

Venez nombreux, jeunes comme moins jeunes, en jaune ou avec un ruban jaune, sans oublier d’apporter nourriture et boissons. Pour la « nourriture musicale », vous serez copieusement servis 😉 Merci à nos artistes solidaires pour leur initiative.

Merci de faire passer le message autour de vous et sur les réseaux sociaux.

Vidéo « Les Marchands de Chignoles » en première partie du Concert de Soldat Louis lors de la Fête de la terre de Bangor par belleiletv sur Vimeo

Lire le résumé de cette soirée: Vive la musique et Belle-Ile-en-mer en chanson

Publicités
Cet article, publié dans Actions à Belle-Ile, Toutes actions, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire qui sera lu mais non publié

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s